Français
Devenez une HappiFamily
Mon HappiSpace

Charlotte Spierckel

Je me présente, Charlotte Spierckel, Fondatrice du Concept HappiNest.

Entreprendre a toujours été un désir profond, le plus complexe fut de trouver l’Opportunité. J’ai vécu dans plusieurs pays et pendant plusieurs années, dans des industries diverses et variées dans le secteur du marketing et de la communication. De retour en France en 2012, je suis tombée enceinte de ma fille Louane. Lors de ma grossesse, des évidences sont apparues et j’ai commencé à dessiner mon projet. Pendant 2 ans, j’ai mené une étude de marché et établi des sondages qui m’ont amené à HappiNest. 99% d’engagement, une forte demande, un lieu rêvé et un projet en or… il était temps de passer à l’action ! J’ai trouvé LE lieu après 6 mois de recherche, les Experts étaient fin prêts et moi aussi ! Ouverture le 24 juin 2015… Après 2 ans d'activités et de partages, 2017, une année encore incroyable.. la naissance de mon fils Arsène et la création du projet HappiSchool l'école maternelle alternative qui a ouvert ses portes en septembre. Nous accueillons aujourd'hui une quinzaine d'enfants de 2 à 6 ans dont des enfants autistes. L'équipe des Experts est toujours aussi passionnée, motivée et HappiNest continue son envol...
Déjà 5 ans de partage et de rencontres très enrichissantes mais aussi une folle envie d’aller encore plus loin ! HappiNest n’est qu’au début de son voyage ! Affaire à suivre ! 2020 sera une année surprenante et le début d'une décennie 100% famille 100% partage !

Je suis heureuse de partager avec vous mon bonheur… 

Bienvenue chez HappiNest ! Bienvenue chez Vous !

  • HappiNest

  • HappiFriends


    Informations

  • Contactez HappiNest

    HappiNest
    34 chemin du Val Fleuri
    068000 Cagnes sur mer

    Tél. +33 (0) 9 52 07 55 95
    Email :

    Horaires

    Matin Après-midi
    Lundi 9h 19h
    Mardi 9h 19h
    Mercredi 9h 19h
    Jeudi Fermé 13h - 19h
    Vendredi 9h 19h
    Samedi 9h 17h
L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.